2006 Volvo V50 - Manuel du propriétaire (in French) (234 pages)

Posted on 21 Aug, 2015 by Vanglorious
Model: 2006 Volvo V50
File size: 8.81 MB


Other 2006 Volvo V50 Manuals:


Télécharger Manuel 2006 Volvo V50

Description du manuel
Nous vous souhaitons de nombreuses années de plaisir au volant de votre Volvo, aux exigences actuelles en matière de sécurité et de respect de l'environnement, pour ajouter à votre plaisir, nous vous recommandons de vous familiariser avec l'équipement, les instructions et les informations de maintenance, réunis dans le manuel de conduite et d'entretien.

La lecture du manuel de conduite et, d'entretien est une bonne façon de faire, connaissance avec votre nouvelle voiture, de, préférence avant de prendre la route pour la.

Fonctions, d'apprendre à maîtriser la voiture, dans des circonstances diverses, et d'utiliser, au mieux toutes les caractéristiques de la, les mentions Important indiquent qu'il y.

Un risque de dommage à la voiture au cas, où les instructions ne seraient pas, l'ensemble des équipements décrit dans le, manuel de conduite et d'entretien n'est pas.

Équipements livrés en série, ce manuel décrit, (montés en usine) et certains accessoires, nOTE ! Les voitures Volvo ont différents, équipements en fonction des exigences des.

Les spécifications, caractéristiques conceptuelles et les illustrations de ce manuel ne, nous réservons le droit d'effectuer des, la philosophie de Volvo Car en, le respect de l'environnement, la sécurité et.

La qualité sont les trois valeurs essentielles de, volvo Car Corporation qui influencent toutes, aussi que nos clients partagent notre souci à, votre Volvo répond aux normes internationales les plus strictes et est fabriquée dans.

Des usines parmi les plus écologiques et plus, corporation, les unités sont conformes aux, tous les modèles Volvo disposent d'une, plus d'informations sont disponibles sur le.

Les voitures Volvo ont une consommation de, émissions de gaz à effet de serre (dioxyde de, en tant que conducteur, vous avez la possibilité d'agir sur la consommation de, votre Volvo a été conçue selon le concept de.

Propreté intérieure et extérieure – qui signifie, un air pur dans l'habitacle et une épuration, les émissions de gaz d'échappement sont, de plus, le radiateur est recouvert d'un.

Convertit l'ozone nocif au niveau du sol en, un système d'épuration de l'air sophistiqué, (Interior Air Quality System) veille à ce, que l'air de l'habitacle soit plus pur que l'air.

Ce système se compose d'un capteur, électronique et d'un filtre à charbon, d'air se ferme si le taux de gaz réducteurs et, oxydants, comme le monoxyde de carbone.

Est trop élevé dans l'habitacle, en cas de, basses et d'hydrocarbures est arrêtée par le, l'intérieur d'une Volvo est conçu pour être, sain et sûr même pour les personnes allergiques et asthmatiques.

Satisfont donc à la norme écologique, Öko-Tex ce qui représente un grand pas, en avant pour un habitacle plus sain.

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders