2015 Toyota Yaris Hatchback - Manuel du propriétaire (in French) (363 pages)

Posted on 14 Jun, 2015 by Theodor
Model: 2015 Toyota Yaris Hatchback
File size: 9.68 MB




Télécharger from Toyota.com

Description du manuel
Comment lire les instruments et les compteurs, interpréter les divers témoins d'alerte et indicateurs, ouverture et fermeture des portes et des vitres, réglages avant de prendre le volant, etc.

Explications et conseils indispensables à la, comment prendre soin de votre véhicule et, comment réagir en cas d'urgence ou de défaillance, si le véhicule est bloqué 309.

Veuillez noter que ce manuel s'applique à tous les modèles et couvre tous les, des explications concernant des équipements qui ne sont pas montés sur, toutes les informations et caractéristiques figurant dans le présent manuel, sont à jour au moment de l'impression.

Permanente des produits que poursuit Toyota nous oblige à nous réserver le, droit de procéder à des modifications, à tout moment et sans préavis, selon les caractéristiques, le véhicule figurant sur les illustrations peut, différer du vôtre en termes d'équipements.

Bruit sous le véhicule après l'arrêt du moteur, cinq heures environ après l'arrêt du moteur, un bruit peut être perceptible, pendant plusieurs minutes sous le véhicule, chargé de vérifier l'absence de fuites de carburant par évaporation, et.

Accessoires, pièces détachées et modification de votre Toyota, il existe actuellement, sur le marché, de nombreuses pièces détachées et, accessoires destinés aux véhicules Toyota mais qui ne sont pas d'origine, nous vous rappelons que ces produits ne sont pas couverts par la garantie.

Toyota et que Toyota décline toute responsabilité quant à leur qualité, leur, réparation ou leur remplacement, et quant à tout dommage qu'ils seraient, susceptibles de provoquer ou encore aux effets négatifs qu'ils pourraient, ce véhicule ne doit pas être modifié avec des produits qui ne sont pas.

Pas d'origine Toyota risque d'affecter les performances de votre véhicule, sa, sécurité ou sa longévité et serait susceptible d'enfreindre la réglementation, découlant d'une telle modification risquent de ne pas être couverts par la, installation d'un système radio émetteur/récepteur mobile.

L'installation d'un système radio émetteur/récepteur mobile dans votre, véhicule peut perturber les systèmes électroniques tels que, ● Système d'injection multipoints/système d'injection multipoints séquentielle, ● Régulateur de vitesse (sur modèles équipés).

● Système de coussins gonflables SRS, ● Systèmes de prétensionneurs de ceinture de sécurité, veillez à vous assurer auprès de votre concessionnaire Toyota des, précautions à prendre ou des instructions à respecter pour l'installation d'un.

Votre Toyota est équipée de plusieurs calculateurs sophistiqués qui, la position de sélection (sauf boîte de vitesses manuelle), les données enregistrées varient selon le niveau de finition du véhicule et les, conversations, les sons ou les images.

Toyota peut utiliser les données enregistrées dans ces ordinateurs pour, diagnostiquer des dysfonctionnements, mener la recherche & le, toyota ne divulgue en aucun cas les données enregistrées à des tiers, avec le consentement du propriétaire du véhicule ou de son locataire si.

Sur demande officielle de la police, d'un tribunal ou d'un organisme, toyota souhaite les utiliser en cas de poursuite judiciaire, véhicule ou propriétaire de véhicule spécifique, ce véhicule est pourvu d'un enregistreur de données routières (EDR).

EDR sert avant tout à enregistrer, dans certaines situations d'accident ou de, quasi-accident comme le déploiement d'un coussin gonflable ou le choc avec, un obstacle sur la route, des données qui permettront de comprendre.

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders