2014 Toyota Verso - Système de navigation manuel du propriétaire (in French) (288 pages)

Posted on 10 Jun, 2015 by KeegdnaB
Model: 2014 Toyota Verso
File size: 30.72 MB


Other 2014 Toyota Verso Manuals:


Télécharger from Toyota.com

Description du manuel
La présence de fonctionnalités de navigation peut être vérifiée grâce à la, Véhicules sans système d'accès intelligent et de démarrage, lorsque le contact du moteur est placé sur la position ACC” ou ON”, l'écran, initial s'affiche et le système commence à fonctionner.

Véhicules avec système d'accès intelligent et de démarrage, lorsque le contact du moteur est placé en mode ACCESSORY ou, iGNITION ON, l'écran initial s'affiche et le système commence à fonctionner, appuyez sur le bouton MAP/NAV”.

 L'un des écrans suivants s'affiche, sYMBOLES UTILISÉS DANS LES ILLUSTRATIONS, le symbole d'un cercle barré obliquement signifie Ne pas faire”, Ne, faîtes pas ceci” ou Ne laissez pas ceci se produire”.

Indique le résultat d'une opération (par, une description générale de l'opération est expliquée, les étapes d'une opération sont expliquées, des opérations supplémentaires à une opération principale.

Des informations utiles pour l'utilisateur sont décrites, sYSTÈME DE NAVIGATION MANUEL DU PROPRIÉTAIRE, ce manuel explique le fonctionnement du système de Navigation/Multimédia, veuillez lire ce manuel avec soin pour être sûr de bien l'utiliser.

Toujours ce manuel dans votre véhicule, les captures d'écran de ce document et les écrans réels du système de, navigation/Multimédia peuvent différer selon l'existence des fonctions et/ou, d'un contrat et de la disponibilité des données cartographiques au moment de.

Sachez que le contenu de ce manuel peut différer du système de Navigation, multimédia dans certains cas, comme lorsque le logiciel du système est mis à, le système de navigation est l'un des accessoires pour véhicule, technologiquement les plus avancés jamais développés.

Signaux satellites en provenance du système de positionnement global (GPS), opéré par le Ministère de la Défense des États-Unis, d'autres capteurs du véhicule, le système indique votre position actuelle et aide, le système de navigation est conçu pour sélectionner des itinéraires efficaces.

À partir de votre lieu de départ actuel jusqu'à votre destination, également conçu pour vous guider jusqu'à une destination avec laquelle vous, n'êtes pas familier de manière efficace, international” en utilisant des cartes NAVTEQ”.

Risquent de ne pas être les plus courts ni les moins fréquentés, connaissance personnelle de la région ou les raccourcis” peuvent parfois, s'avérer plus rapides que les itinéraires calculés, la base de données du système de navigation comprend des catégories de.

Point d'intérêt pour vous permettre de sélectionner facilement des destinations, telles que des restaurants et des hôtels, base de données, vous pouvez entrer l'adresse de la rue ou une intersection, importante proche et le système vous y guidera.

Le système fournit à la fois une carte visuelle et des instructions audio, instructions audio annoncent la distance restant à parcourir et la direction à, garder les yeux sur la route et sont synchronisées pour vous laisser, suffisamment de temps pour manœuvrer, changer de voie ou ralentir.

Sachez que tous les systèmes de navigation de véhicule actuels connaissent, certaines limites pouvant affecter leur capacité à fonctionner correctement, précision de la position du véhicule dépend des conditions du satellite, de la, configuration de la route, de l'état du véhicule ou d'autres circonstances.

Plus d'informations sur les limites du système, reportez-vous à la page 237, iNFORMATIONS IMPORTANTES SUR CE MANUEL, pour des raisons de sécurité, ce manuel indique des éléments nécessitant une.

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders