2015 Toyota Auris Touring Sports - Manuel du propriétaire (in French) (664 pages)

Posted on 10 Jun, 2015 by Minimalist
Model: 2015 Toyota Auris Touring Sports
File size: 25.74 MB


Other 2015 Toyota Auris Touring Sports Manuals:


Télécharger from Toyota.com

Description du manuel
AURIS Touring Sports OM EK OM12J32K, comment lire les jauges et instruments, la panoplie de témoins, ouverture et fermeture des portes et des vitres, réglage avant, opérations et conseils nécessaires pour la conduite.

Procédures de soin et d'entretien de votre véhicule, spécifications du véhicule, fonctions personnalisables, etc, uK AURIS Touring Sport EK (OM12J32K), avant de prendre le volant 34.

Si la batterie du véhicule est, si le levier de vitesses ne, veuillez noter que le présent manuel concerne tous les modèles et présente tous les, toutes les spécifications figurant dans ce manuel sont à jour au moment de l'impression.

Que suit Toyota nous nous réservons le droit de procéder à des modifications, à tout, selon les spécifications, le véhicule figurant sur les illustrations peut différer du vôtre, accessoires, pièces détachées et modification de votre Toyota, il existe actuellement, sur le marché, de nombreuses pièces détachées et accessoires.

Toyota d'origine ou non, destinés aux véhicules Toyota, remplacer une pièce ou un accessoire Toyota d'origine sur votre véhicule, Toyota, recommande d'utiliser des pièces et accessoires Toyota d'origine, toute responsabilité et n'accorde aucune garantie pour ces pièces détachées et accessoires qui ne sont pas d'origine Toyota, ou pour le remplacement ou l'installation de.

L'utilisation de pièces détachées et accessoires qui ne sont pas d'origine Toyota risquent de ne pas être couverts par la garantie, l'installation d'un système émetteur RF dans votre véhicule pourrait affecter les systèmes électroniques tels que, ● Système d'injection multipoints de carburant/système d'injection multipoints séquentielle de carburant, ● Système de régulateur de vitesse (sur modèles équipés).

● Système de prétensionneurs de ceintures de sécurité, ● Toyota Safety Sense (sur modèles équipés), veillez à vous assurer des précautions à prendre ou des instructions spécifiques à respecter pour l'installation d'un système émetteur RF auprès d'un concessionnaire ou, d'un réparateur agréé Toyota, ou de tout autre professionnel qualifié et convenablement équipé.

Des informations complémentaires sur les bandes de fréquences, les niveaux de puissance, les positions d'antenne et les dispositions relatives à l'installation des émetteurs RF sont disponibles sur demande auprès d'un concessionnaire ou d'un, réparateur agréé Toyota, ou de tout autre professionnel qualifié et convenablement, mise au rebut de votre Toyota, les dispositifs d'airbags et de prétensionneurs de ceintures de sécurité SRS de votre.

Toyota contiennent des produits chimiques explosifs, avec les airbags et les prétensionneurs de ceintures de sécurité en l'état, cela risque, de provoquer un accident comme par exemple un incendie, mettre au rebut les systèmes d'airbags et de prétensionneurs de ceintures de sécurité.

SRS par un atelier d'entretien qualifié, par un concessionnaire ou un réparateur agréé, toyota, ou un autre professionnel qualifié et convenablement équipé, avant de mettre, votre véhicule contient des batteries et/ou des accumulateurs, rebut dans la nature; participez plutôt à la collecte sélective (Directive 2006/66/CE).

Conduite sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiants ou de médicaments: Ne conduisez jamais votre véhicule lorsque vous êtes sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiants, ou de médicaments altérant vos capacités à utiliser votre véhicule, d'altérer le jugement et de réduire la coordination, ce qui peut causer un accident, pouvant entraîner des blessures graves, voire mortelles.

Conduite défensive: Conduisez toujours de manière défensive, que les autres conducteurs et les piétons pourraient commettre et soyez prêt à éviter, inattention du conducteur: Consacrez toujours toute votre attention à la conduite, tout ce qui est susceptible de distraire le conducteur, comme d'effectuer des réglages, d'utiliser un téléphone mobile ou de lire, peut entraîner une collision dans.

Laquelle vous, les occupants du véhicule et d'autres personnes risquez d'être blessés gravement ou tués, précautions générales concernant la sécurité des enfants, ne laissez jamais d'enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule et ne leur confiez jamais la clé, les enfants risquent de démarrer le véhicule ou d'enclencher le point mort.

Explique quelque chose qui, en cas de non-respect, peut provoquer, des blessures graves voire la mort, des dommages ou des dysfonctionnements du véhicule ou de son.

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders