2012 Škoda Octavia - Manuel du propriétaire (in French) (260 pages)

Posted on 27 Jan, 2016 by Minifig
Model: 2012 Škoda Octavia
File size: 3.87 MB


Other 2012 Škoda Octavia Manuals:


Télécharger Manuel 2012 Škoda Octavia

Description du manuel
Vous avez opté pour une ŠKODA – tous nos remerciements pour votre confiance, a la pointe du progrès technique, votre nouvelle ŠKODA est dotée de nombreux équipements dont vous voudrez sûrement pleinement profiter jour après jour, notice d'Utilisation afin de bien vous familiariser avec votre véhicule, si vous deviez avoir des questions concernant votre véhicule ou rencontrer des problèmes, veuillez vous.

Adresser à votre spécialiste ou à l'importateur, les dispositions légales en vigueur dans chaque pays ont la priorité sur les informations fournies dans cette, nous vous souhaitons toujours beaucoup de plaisir au volant de votre ŠKODA, dans la littérature de bord de votre véhicule, vous trouverez en plus de.

Cette « Notice d'Utilisation », un « Plan d'Entretien » et une liste des, « aides dont vous pourriez avoir besoin en chemin », outre, selon le modèle et l'équipement du véhicule, diverses instructions et notices additionnelles (par ex, s'il vous manque l'un des documents cités ci-dessus, rendez-vous immédiatement chez un concessionnaire ŠKODA homologué, qui se fera.

Il faut tenir compte du fait que les données figurant dans la document, technique du véhicule ont toujours la priorité sur celles données dans, cette Notice d'utilisation présente toutes les variantes d'équipement, tous les composants d'un équipement décrits dans cette Notice d'utilisation ne sont donc pas forcément équipés sur votre véhicule.

L'étendue de l'équipement de votre véhicule est décrite dans la documentation de vente qui vous a été remise à l'achat de votre véhicule, pour de plus amples informations, adressez-vous à votre concessionnaire ŠKODA, les figures peuvent différer dans des détails insignifiants de votre véhicule, elles ne sont prévues que pour une information générale, outre les informations relatives à diverses commandes, la Notice d'Utilisation renferme aussi des renseignements au sujet de l'entretien et du.

Fonctionnement, des points primordiaux pour votre sécurité, et ce, de, manière à ce que votre véhicule conserve sa valeur le plus longtemps, conduire votre véhicule d'une façon sûre, économique et non polluante, pour des raisons de sécurité, veuillez aussi tenir compte impérativement des informations sur les accessoires, les modifications et le remplacement des pièces ⇒ page 205.

Mais les autres chapitres de cette Notice d'utilisation sont importants, eux aussi, car le véhicule ne pourra conserver longtemps sa valeur qu'à, condition de s'en servir correctement – outre un entretien et une maintenance périodiques -, la garantie ne pouvant par ailleurs intervenir, dans bien des cas que s'il en été ainsi.

● Un aperçu des travaux d'entretien, ● Des remarques importantes sur la garantie, la confirmation des travaux d'entretien effectués est une des conditions pour pouvoir éventuellement faire intervenir la garantie, c'est pourquoi vous devez toujours présenter le Plan d'entretien lorsque vous amenez votre véhicule chez un concessionnaire ŠKODA homologué.

Si vous deviez avoir perdu le Plan d'entretien ou s'il devait être devenu, inutilisable, veuillez vous adresser au concessionnaire ŠKODA homologué qui entretient régulièrement votre véhicule, un duplicata confirmant les travaux d'entretien exécutés jusqu'à ce jour, une aide en cours de route.

Contient les numéros de téléphone les plus importants dans chaque, pays ainsi que les adresses et les numéros de téléphone des importateurs ŠKODA, indicateur de température de liquide de, recommandation pour le changement de rapport.

Chauffage d'appoint (chauffage et ventilation à, réglage de la position du volant, aide au stationnement avant et arrière, remarques concernant la conduite avec la boîte de.

Nota pour la conduite avec la boîte de vitesses, commande manuelle sur le volant multifonctions, pourquoi des ceintures de sécurité , comment attacher correctement les ceintures de.

Renseignements utiles si des enfants sont à bord , fixation des sièges pour enfants avec le système, fixation du siège pour enfants avec le système « Top, les premiers 500 kilomètres – et ensuite.

Franchissement d'une nappe d'eau sur la route, surveillance de la pression de gonflage des pneus, filtre à particules pour gazole (moteur Diesel).

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders