2017 KIA Niro - Manuel du propriétaire (in French) (590 pages)

Posted on 19 Sep, 2016 by Callicles
Model: 2017 KIA Niro
File size: 31.59 MB


Other 2017 KIA Niro Manuals:


Télécharger Manuel 2017 KIA Niro

Description du manuel
Vous pourriez n'est pas le cas, en cas d'arrêt volant tout en adoptant une perdre le contrôle de votre brutal du véhicule ou de choc, les position de conduite confortable. Un manquement à dossier redressé, la sangle de ces recommandations peut bassin de la ceinture de sécurité provoquer des blessures graves étant ajustée et enveloppant bien voire fatales en cas d'arrêt brutal la partie inférieure des hanches. Relâchez le levier et assurez-vous que mortelles en cas de collision ou de le siège est verrouillé sur cette position.

Faites coulisser le siège jusqu'à la la protection du système de retenue efficace, car elle n'est pas ajustée au position souhaitée. Relâchez le bouton l'avant ou l'arrière afin d'incliner le dès que le siège se trouve dans la dossier du siège selon la position position souhaitée. Appuyez sur la partie supérieure de la la sécurité et le confort des occupants du manette pour augmenter le soutien, et véhicule.

Une fois le siège dans la position confort supplémentaire au conducteur ou souhaitée, relâchez la manette. En sauvegardant la position désirée dans la mémoire du système, différents conducteurs peuvent replacer le siège de conducteur selon leur préférence. Si la batterie est déconnectée, la mémoire de position est effacée et la position de conduite doit être rétablie dans le système.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders