2010 Jeep Liberty - Guide d'utilisateur (in French) (80 pages)

Posted on 17 Jun, 2015 by Spedez
Model: 2010 Jeep Liberty
File size: 7.06 MB


Other 2010 Jeep Liberty Manuals:


Télécharger Manuel 2010 Jeep Liberty

Description du manuel
Est censé vous familiariser avec les carac, version électronique, le guide de l'auto, mobiliste, le guide de navigation ou, livrets de garantie, la garantie sur les.

Vous pouvez obtenir un exemplaire du, de navigation ou du guide d'utilisateu, r multimédia et le livret de garantie en, de ces guides peuvent être achetés sur.

JeepMD est une marque déposée de Chrys, lEVIER DU RÉGULATEUR DE VITESSE 20, mISE SUR CRIC DU VÉHICULE ET, eNTRETIEN DES ROUES ET DE LEUR.

RELATIVES À LA SÉCURITÉ DANS LES, félicitations pour l'acquisition de votre nouveau véhicule Chrysler Group LLC, qu'il allie l'exécution de précision, le style distinctif et la qualité supérieure, dans la plus, iMPORTANT : Ce guide d'utilisateur a été créé pour vous aider à vous familiariser avec les.

Électronique, le guide de l'automobiliste, les livrets de garantie, la garantie sur les pneus, ainsi qu'un document sur l'aide au remorquage 24 heures (nouveaux véhicules achetés aux, États-Unis) ou sur l'assistance routière (nouveaux véhicules achetés au Canada), espérons que vous le trouverez utile.

De tous ces livrets; appeler 1 800 890-4038 (États-Unis) ou 1 800 387-1143 (Canada) ou, pour obtenir tous les renseignements destinés à l'automobiliste, veuillez consulter le DVD, inclus dans la trousse du propriétaire fournie à l'achat de votre nouveau véhicule, votre convenance, l'information contenue sur le DVD peut être également imprimée et.

Les caractéristiques illustrées dans ce guide peuvent ne pas toutes s'appliquer à votre, chrysler Group LLC met tout en œuvre pour protéger l'environnement et les ressources, renseignements concernant le véhicule, nous contribuons à diminuer la demande de, produits à base de bois et à réduire la pression exercée sur l'environnement.

Pour tous les véhicules vendus au Canada, le nom Chrysler Group LLC de nom doit être, trouvé, supprimé et remplacé par le nom Chrysler Canada Inc, la conduite en état d'ébriété est l'une des causes les plus fréquentes d'accidents, votre capacité de conduire peut être sérieusement diminuée même avec un niveau d'alcool.

Dans le sang inférieur à la limite permise, nommez un conducteur désigné qui ne consomme aucun alcool, appelez un taxi, un ami, conduire après avoir consommé de l'alcool peut provoquer un accident, perception est moins précise, vos réflexes sont plus lents et votre jugement est.

Diminué lorsque vous consommez de l'alcool, le présent guide décrit et illustre le fonctionnement des caractéristiques et des, équipements de série ou en option de ce véhicule, une description des caractéristiques et des équipements qui ne sont plus disponibles ou.

Qui n'ont pas été commandés pour ce véhicule, consacrés à des fonctions et à des dispositifs qui ne sont plus offerts dans le véhicule, chrysler Group LLC se réserve le droit de modifier le design et les caractéristiques, techniques, ainsi que d'apporter des ajouts ou des modifications à ses produits sans.

S'imposer l'obligation de mettre en vigueur pareils changements dans des véhicules, mise en garde touchant le capotage, n'utilisez jamais la position « P » (stationnement) à la place du frein de, stationnez votre véhicule pour éviter qu'il se déplace et cause des blessures ou des.

Ne stationnez jamais votre véhicule dans une zone recouverte d'herbe sèche, de, d'échappement du véhicule pourrait provoquer un incendie, cHRYSLER, DODGE, JEEP, ATF+4, MOPAR et uconnect sont des marques déposées de, - Témoin de bas niveau de carburant.

- Témoin du circuit de charge**, - Témoin du système de freins antiblocage (ABS)**, - Témoin de la commande électronique du papillon (ETC).

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders