2005 Hyundai Terracan - Manuel du propriétaire (in French) (262 pages)

Posted on 1 Oct, 2016 by RichardSRoe
Model: 2005 Hyundai Terracan
File size: 9.4 MB


Other 2005 Hyundai Terracan Manuals:


Télécharger Manuel 2005 Hyundai Terracan

Description du manuel
Si vous pouvez ouvrir la porte de l'extérieur, la poignée extérieure de porte fonctionne normalement. Lorsque la portière est verrouillée, la marque rouge sur le bouton n'est pas visible. S'il est déclenché, le automatiquement dès sa système émet une alarme audible et fermeture.

Le siège se débloque pour vous permette de le déplacer d'avant en arrière dans la position désirée. Le réglage terminé, relâchez le bouton et poussez le siège vers l'avant ou l'arrière pour qu'il se bloque dans la position choisie et ne puisse plus bouger. La protection qu'assurent les ceintures de sécurité peut être largement réduite lorsque le dossier arrière est incliné.

Pour régler tout en actionnant le bouton de l'appuie-tête en arrière, tirez-le verrouillage. Réglez autant que possible, puis appuyez sur l'appuie-tête de sorte qu'il supporte le bouton de blocage tout en le tirant correctement la tête et le cou. Pour extraire l'appuie-tête, relevez-le autant que possible, puis appuyez sur le bouton de blocage tout en le tirant vers le haut.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders