2006 Hyundai Sonata - Manuel du propriétaire (in French) (294 pages)

Posted on 30 Sep, 2016 by Juliuscaro
Model: 2006 Hyundai Sonata
File size: 11.9 MB


Other 2006 Hyundai Sonata Manuals:


Télécharger Manuel 2006 Hyundai Sonata

Description du manuel
Sinon, le conservé avec soin au cas où vous moteur risque de ne pas démarrer ou devriez commander d'autres clés. Les de s'arrêter aussitôt après le nouvelles clés sont disponibles auprès démarrage. Ils que les portières ne seront pas peuvent être accablés par la ouvertes par accident.

Lorsque ceci est manière que le repère rouge sur fait, la portière ne peut utiliser ni la l'interrupteur ne soit pas visible, puis poignée interne ni celle externe. Le commutateur de verrouillage central véhicule ou le commutateur de des portes se trouve sur l'accoudoir du verrouillage des portes, il se peut conducteur et du passager avant. Il est que le système cesse de actionné en appuyant sur le fonctionner temporairement afin commutateur de verrouillage des de protéger le circuit et d'éviter portes.

Si une porte est ouverte lorsque des endommagements des l'on appuie sur le commutateur, la porte composants du système. Lorsque celle-ci est engagée, la portière arrière ne peut être ouverte depuis l'intérieur. Il est recommandé d'utiliser cette sécurité lorsque des enfants prennent place à l'arrière.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders