2010 Hyundai ix35 - Manuel du propriétaire (in French) (440 pages)

Posted on 1 Oct, 2016 by Doppio
Model: 2010 Hyundai ix35
File size: 19.46 MB


Other 2010 Hyundai ix35 Manuals:


Télécharger Manuel 2010 Hyundai ix35

Description du manuel
Les blessures gênant le verrouillage correct de du siège, maintenez-le tout en le pourraient être graves ou fatales. Si tel sièges rabattus lorsque le volant tout en adoptant une n'est pas le cas, en cas d'arrêt véhicule est en marche. Un manquement à ces recommandations peut provoquer des blessures graves voire fatales en cas d'arrêt brutal du véhicule ou de choc.

Un mouvement brusque et inattendu du siège conducteur pourrait vous faire perdre le contrôle du véhicule et provoquer un accident. Tirez le levier de réglage du siège vers le haut et maintenez-le dans cette position. Relâchez le levier et assurez-vous que le siège est verrouillé sur cette position.

Réglez le siège avant de prendre le volant et tentez de déplacer le siège vers l'avant et vers l'arrière sans utiliser le levier afin de vous assurer qu'il est correctement verrouillé. Chez la plupart des gens, le centre de gravité de la tête se situe au-dessus des yeux. Réglez également l'appuie-tête pour qu'il soit aussi proche que possible de votre tête.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders