2011 Hyundai i30 - Manuel du propriétaire (in French) (458 pages)

Posted on 1 Oct, 2016 by Ralphjoeylauren
Model: 2011 Hyundai i30
File size: 22.57 MB


Other 2011 Hyundai i30 Manuals:


Télécharger Manuel 2011 Hyundai i30

Description du manuel
La réparation ou le remplacement de composants usés ou Évitez les arrêts brusques, excepté en endommagés en raison de l'utilisation de cas d'urgence, afin de régler carburants non homologués ne sera pas correctement les freins. Vous pourriez l'utilisation des pédales et dossier est incliné peut entraîner perdre le contrôle de votre éventuellement causer un accident. Si un siège est incliné, accident entraînant des lésions au cours d'un accident, les hanches graves ou fatales ou de sérieux de son occupant peuvent glisser dégâts matériels.

Les blessures le dossier ou dans toute position du siège, maintenez-le tout en le pourraient être graves ou fatales. Faites coulisser le siège jusqu'à la du siège conducteur pourrait vous position souhaitée. Réglez le siège avant de prendre le volant et tentez de déplacer le siège vers l'avant et vers l'arrière sans utiliser le levier afin de vous assurer qu'il est correctement verrouillé.

Chez la plupart des aux passagers mais il contribue gens, le centre de gravité de la également à protéger la tête et le cou en tête se situe au-dessus des yeux. Pour l'appui-tête, appuyez et maintenez du conducteur et du passager avant ne ce faire, tirez l'appui-tête vers l'avant. Ces sensible ou qui se brûlent dossiers des sièges conducteur et produits pourraient endommager facilement passager avant.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders