2011 Hyundai i20 - Manuel du propriétaire (in French) (342 pages)

Posted on 1 Oct, 2016 by Bjorko
Model: 2011 Hyundai i20
File size: 5.02 MB




Télécharger Manuel 2011 Hyundai i20

Description du manuel
Assurez-vous que la peut être réalisé en toute sécurité tures de sécurité doivent toujours sangle de la ceinture est droite et être utilisées quand le véhicule est en utilisant du savon doux et de non entortillée. Essayez de glisser l'ajusteur de hauteur pour vous assurer qu'il a été enclenché en position. Les forces disponible et le siège doit être reculé en violentes créées lors d'un accident position arrière au maximum.

Si la ceinture est recommandée pour les femmes en cas d'accident, et pour donner une diagonale touche leur visage ou leur cou, enceintes pour diminuer les risques de efficacité maximum au système de ils doivent retourner à un système de blessures lors d'un accident. L'eau endommager la sangle ou la boucle grands, provoquant de graves de javel, la teinture, les détergents ou de la ceinture de sécurité. Tous les respecte les exigences de normes de accident se produit et déclenche enfants, même ceux trop grands sécurité propres à votre pays.

Placez le système de retenue pour enfant sur le siège et faites passer la ceinture sous-abdominale/diagonale autour ou au travers du système de retenue, en suivant les instructions du constructeur. Pour assurer la sécurité de votre enfant, l'airbag avant passager doit être désactivé s'il est absolument nécessaire d'installer un système de retenue pour enfant sur le siège avant passager dans des circonstances exceptionnelles. La charge accrue la sangle d'attache par-dessus le haut imposées par des systèmes de de plusieurs sièges peut entraîner du dossier.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders