2007 Hyundai i10 - Manuel du propriétaire (in French) (302 pages)

Posted on 30 Sep, 2016 by Psolovyov
Model: 2007 Hyundai i10
File size: 3.97 MB


Other 2007 Hyundai i10 Manuals:


Télécharger Manuel 2007 Hyundai i10

Description du manuel
Pour arrêter la fermeture du toit ouvrant à n'importe quel moment, appuyez sur n'importe quel bouton de commande. Toutefois, après quelques minutes le volant de direction retourne à son état normal. Pour retirer la glace, utiliser un spray dégivreur, ou une éponge ou un tissu doux imprégné d'eau très chaude.

Ne pas presser le bouton plus longtemps que nécessaire, le moteur pourrait être endommagé. Ce mouvement est normal et n'affecte pas la fiabilité du compte-tours une fois que le moteur tourne. Attendez que le moteur approximatif de carburant restant dans le sèche risquerait de provoquer des soit froid avant d'ajouter du liquide réservoir à carburant.

Le cas échéant, évitez moment, si la ceinture est bouclée, le les vitesses de conduite élevées et signal d'alerte s'arrête aussitôt. Si les flèches s'allument mais ne elle est débouclée après, le témoin de s'arrête aussitôt. Amenez le véhicule sur le côté de la s'allume dès qu'il y a insuffisance route avec précaution et arrêtez le de pression d'huile.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders