2003 Hyundai Elantra - Manuel du propriétaire (in French) (144 pages)

Posted on 1 Oct, 2016 by Sausages
Model: 2003 Hyundai Elantra
File size: 1.5 MB


Other 2003 Hyundai Elantra Manuals:


Télécharger Manuel 2003 Hyundai Elantra

Description du manuel
Toutefois, une vitesse trop élevée que le moteur est mots, ne conduisez pas si lentement dans puisqu'il est possible de verrouiller les portes sur le point de caler”; passez dans une une vitesse trop élevée que le moteur est sans utiliser la clé, veillez à ce que la clé ne vitesse plus basse. Pour définir le mot de passe, vous pouvez faîtes remorquer votre véhicule par un commander d'autres clés. Déplacer le l'arrière, toutes les portières se levier dans la direction opposée à la position déverrouilleront.

Au moment du déverrouillage des portes, le feu clignotant clignote deux fois pour indiquer le système est désactivé. Assurez-vous que la un commutateur de verrouillage de vitre est polarité de la nouvelle batterie est la même fourni sur l'accoudoir de la porte du conducteur. Ensuite, appuyez-vous contre le dossier jusqu'à ce que l'angle d'inclinaison corresponde à la position désirée.

La protection qu'assurent les ceintures de sécurité peut être largement réduite lorsque le dossier arrière est incliné. C'est pourquoi l'usage d'un coussin écartant le corps du dossier du siège n'est pas recommandé. Ensuite, poussez vers l'avant sur le : ils pourraient se blesser en cas d'accident du dossier de siège.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders