2019 Honda HR-V - Manuel du propriétaire (in French) (629 pages)

Posted on 16 Jan, 2019
Model: 2019 Honda HR-V
File size: 36.47 MB


Other 2019 Honda HR-V Manuals:


Télécharger Manuel 2019 Honda HR-V

Description du manuel
Le mode d’embrayage passe temporairement au mode d’embrayage manuel à 7 rapports et le numéro s’affiche sur l’indicateur de position de l’engrenage. Le mode d’embrayage manuel à 7 rapports s’annule automatiquement si le conducteur maintient une vitesse constante ou accélère, et le chiffre sur l’indicateur de changement de vitesse s’éteint. Ce mode peut être annulé en tirant pendant quelques secondes sur le sélecteur de vitesse sur le volant.

Le mode d’embrayage manuel à 7 rapports est particulièrement utile lorsqu’on réduit temporairement la vitesse du véhicule en amorçant un virage. Le mode d’embrayage passe au mode d’embrayage manuel à 7 rapports. Le témoin M et le chiffre du rapport sélectionné s’affichent sur l’indicateur de position de l’engrenage.

Lorsque le véhicule ralentit, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement en conséquence. Lorsque le véhicule s’arrête, il rétrograde automatiquement jusqu’au premier rapport. Si la vitesse du véhicule augmente et que le régime du moteur s’approche de la zone rouge du tachymètre, la boîte de vitesses effectue une montée en vitesse automatiquement. Suite à un arrêt complet, le véhicule avance seulement lorsqu’il est au 1er rapport. Pour quitter le mode d’embrayage manuel à 7 rapports, déplacer le levier de vitesses de la position (S à (D. Lorsque le mode d’embrayage manuel à 7 rapports est annulé, le témoin M et l’indicateur de position de l’engrenage s’éteignent.



Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders