2019 Ford F-250 - Manuel du propriétaire (in French) (753 pages)

Posted on 13 May, 2018
Model: 2019 Ford F-250
File size: 11.92 MB


Other 2019 Ford F-250 Manuals:


Télécharger Manuel 2019 Ford F-250

Description du manuel
Motoventilateur de refroidissement entraîné par le moteur (embrayage de ventilateur) Il se peut que votre véhicule soit équipé d'un ventilateur de refroidissement entraîné par le moteur (également appelé embrayage de ventilateur). L'embrayage de ce ventilateur fait varier la vitesse de rotation du ventilateur en fonction des besoins de refroidissement du moteur. La vitesse du ventilateur, le niveau du bruit de fonctionnement du ventilateur ainsi que la consommation de carburant augmenteront selon les conditions de conduite, telles que la traction d'une remorque, la montée d'une pente, les charges lourdes, la haute vitesse et la température ambiante élevée, que ces conditions soient individuelles ou combinées.

L'embrayage du ventilateur sélectionne les plus faibles vitesses de rotation (réduction du bruit et de la consommation de carburant) qui sont nécessaires aux exigences de refroidissement du moteur qui varient sans cesse. Le bruit de fonctionnement du ventilateur augmente ou diminue en fonction de la puissance demandée au moteur et des diverses conditions de conduite du véhicule. Cette variation du bruit de fonctionnement du ventilateur est normale.

Le bruit de fonctionnement du ventilateur peut être élevé au démarrage initial du moteur, mais doit normalement s'atténuer après avoir parcouru une courte distance.


Les modèles Ford

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders