2006 Ford F-150 - Manuel du propriétaire (in French) (376 pages)

Posted on 3 Nov, 2015 by Meysell
Model: 2006 Ford F-150
File size: 3.88 MB


Other 2006 Ford F-150 Manuals:


Télécharger Manuel 2006 Ford F-150

Description du manuel
Bloc de commande – chauffage et climatisation, interrupteur de pompe d'alimentation en carburant, couple de serrage des écrous de roue, la photocopie, l'enregistrement, tout système de mise en mémoire et de.

Récupération de l'information, ainsi que la traduction, en tout ou en partie, est, interdite sans avoir obtenu au préalable l'autorisation écrite de Ford Motor, guide sans préavis ni aucune obligation de sa part, copyright © Ford Motor Company.

Avertissement relatif à la Proposition 65 de l'État de Californie, aVERTISSEMENT : Les gaz d'échappement, leurs éléments et, certaines parties du véhicule contiennent ou émettent des, composés chimiques qui sont reconnus en Californie comme cause de.

Contenus dans le véhicule et certains produits provenant de l'usure de, composants contiennent ou émettent des composés chimiques qui sont, reconnus en Californie comme cause de cancer et de malformations, nous vous félicitons pour l'achat de votre nouvelle Ford.

Le temps de vous familiariser avec votre véhicule en lisant ce guide, vous en saurez sur votre véhicule, plus vous prendrez plaisir à le, conduire, et ce, en toute sécurité, pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Ford et de ses.

Produits, visitez le site Web suivant , des renseignements supplémentaires utiles aux propriétaires de, véhicules sont fournis dans d'autres publications, ce Guide du propriétaire fournit une description de chaque option et.

De chaque variante de modèle disponible, articles décrits peuvent ne pas s'appliquer à votre véhicule en particulier, de plus, en raison des cycles d'impression, il est possible que certaines, options soient décrites dans le guide avant qu'elles soient disponibles.

N'oubliez pas de remettre ce Guide du propriétaire au prochain, propriétaire si vous décidez de vendre votre véhicule, puisqu'il fait partie, interrupteur automatique de pompe d'alimentation : En, être activé par une vibration soudaine (par exemple, une collision en.

Interrupteur automatique de pompe d'alimentation du chapitre, comment pouvez-vous réduire le risque de blessures aux occupants, dans le présent guide, vous trouverez des réponses à ce genre de, question sous forme de directives mises en évidence par le symbole.

Il est primordial que vous consultiez, avant de toucher ou de tenter de, chacun doit faire sa part afin de, respect des normes relatives à la.

Liquides de vidange, des lubrifiants et des produits de nettoyage, représentent des facteurs importants dans la poursuite de cet objectif, l'information relative à ce sujet dans ce guide est mise en évidence par, votre véhicule n'a pas besoin d'une longue période de rodage.

Ne pas rouler continuellement à la même vitesse au cours des, premiers kilomètres (1 000 premiers milles), fréquemment de vitesse pour bien roder toutes les pièces mobiles, parcourez au moins 800 km (500 mi) avant de tirer une remorque.

Plus, au cours des 800 premiers kilomètres (500 milles) de traction d'une, remorque, ne dépassez pas 112 km/h (70 mi/h) et ne démarrez pas à, pièces de votre véhicule en présence de charges plus élevées, la section Traction d'une remorque du chapitre Pneus, roues et.

Chargement pour obtenir de plus amples renseignements sur la traction, n'ajoutez pas de composés modificateurs de friction ni d'huile spéciale, pour rodage pendant les premiers milliers de kilomètres (milles), car ces.

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders