2012 Dodge Grand Caravan - Manuel du propriétaire (in French) (140 pages)

Posted on 17 Jun, 2015 by Alpha
Model: 2012 Dodge Grand Caravan
File size: 14.18 MB


Other 2012 Dodge Grand Caravan Manuals:


Télécharger Manuel 2012 Dodge Grand Caravan

Description du manuel
Du guide de l'automobiliste ou du livret de garantie en visitant, le site Web sous l'onglet Propriétaires au , et de Media Center ou du livret, l'utilisation sécuritaire du véhicule est la principale responsabilité.

Maîtrise du véhicule et entraîner une collision et des blessures, chrysler Group LLC recommande vivement au conducteur de faire, preuve d'extrême prudence en utilisant un appareil ou une, fonction qui pourrait détourner son attention de la route.

L'utilisation de dispositifs électriques tels que les téléphones, cellulaires, les ordinateurs, les radios portatifs, le système de, navigation du véhicule ou d'autres appareils par le conducteur, pendant la conduite est dangereuse et peut provoquer une grave.

Également dangereux et ne devrait se faire que lorsque le véhicule, concentrer entièrement sur la conduite, rangez-vous en bordure de, la route de façon sécuritaire et immobilisez le véhicule, États et provinces interdisent l'usage de téléphones cellulaires ou.

Du conducteur de se conformer à toutes les réglementations, ce guide d'utilisateur vise à vous aider à vous familiariser avec les, votre guide de l'automobiliste, les guides des systèmes de, navigation et de Media Center, les livrets de garantie, la garantie.

Sur les pneus, ainsi que l'assistance routière (pour les nouveaux, véhicules achetés au Canada) en version électronique, ce guide a été préparé pour vous aider à vous familiariser avec votre nouveau Dodge et, sert de source de références pour résoudre les questions les plus fréquentes.

Pour connaître les directives de fonctionnement complètes, les méthodes d'entretien et, les consignes de sécurité importantes, veuillez consulter votre guide de l'automobiliste, les guides des systèmes de navigation et de Media Center, le guide d'utilisateur, multimédia et les étiquettes de mise en garde de votre véhicule.

Votre véhicule peut ne pas être muni de toutes les caractéristiques qui sont décrites dans, personnaliser votre véhicule, visitez le site www, la conduite en état d'ébriété est l'une des causes les plus, être considérablement diminuée même avec un taux.

D'alcool dans le sang inférieur à la limite permise, consommez de l'alcool, ne conduisez pas, conducteur désigné qui ne consomme aucun alcool, appelez un taxi, un ami, ou utilisez le transport en commun.

Vous risquez d'avoir une collision si vous conduisez après, précise, vos réflexes sont plus lents et votre jugement est, diminué lorsque vous consommez de l'alcool, jamais après avoir consommé de l'alcool.

CHRYSLER GROUP LLC VOUS SOUHAITE LA, sYSTÈME DE RETENUE COMPLÉMENTAIRE – SACS, zONES DE COMMANDE AUTOMATIQUE DE LA, rEMORQUAGE DE VOTRE VÉHICULE DERRIÈRE UN.

MISE SUR CRIC DU VÉHICULE ET REMPLACEMENT, nEUTRALISATION DU LEVIER DE VITESSES 108, rEMORQUAGE D'UN VÉHICULE EN PANNE 109, pOUR DÉGAGER UN VÉHICULE COINCÉ 110.

ENTRETIEN DES ROUES ET DE LEUR FINITION 124, sIGNALEMENT DES ANOMALIES RELATIVES À LA, sÉCURITÉ DANS LES 50 ÉTATS AMÉRICAINS, mEDIA CENTER (CODE DE VENTE RES).

MEDIA CENTER AVEC RADIO SATELLITE, (CODES DE VENTE RES ET RSC), mEDIA CENTER (CODES DE VENTE.

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders