2014.5 Citroën Berlingo Multispace - Manuel du propriétaire (in French) (276 pages)

Posted on 5 Oct, 2015 by David
Model: 2014.5 Citroën Berlingo Multispace
File size: 11.65 MB


Other 2014.5 Citroën Berlingo Multispace Manuals:


Télécharger Manuel 2014.5 Citroën Berlingo Multispace

Description du manuel
Le guide d'utilisation en ligne, choisissez l'un des accès suivants pour, consulter votre guide d'utilisation en ligne, retrouvez votre guide d'utilisation sur le site Internet de Citroën, rubrique "MyCITROËN".

Cet espace personnel et sur mesure vous permet d'établir un contact direct et privilégié avec la, consulter le guide d'utilisation en ligne vous, par le marque-page, repérable à l'aide de ce, si la rubrique "MyCITROËN" n'est pas disponible dans le site Citroën de votre pays, vous pouvez.

Consulter votre guide d'utilisation à l'adresse suivante , la période d'édition de votre guide d'utilisation correspondant à la date de la 1ère mise en circulation, flashez ce code pour accéder directement à votre guide d'utilisation, au sein des rubriques, des repères attirent.

Votre attention sur un contenu hiérarchisé , vous oriente vers la rubrique et partie, citroën présente, sur tous les continents, vous met en garde sur la sécurité des.

Personnes et des équipements à bord, alliant technologie et esprit d'innovation permanent, pour une approche moderne et créative de la mobilité, la pose d'un équipement ou d'un.

CITROËN peut entraîner une panne du, prenez contact avec un représentant de, la marque CITROËN pour connaître les, nous vous remercions et vous félicitons de votre choix.

Au volant de votre nouveau véhicule, pour toute intervention sur votre véhicule, la compétence et du matériel adapté, ce, que le réseau CITROËN est en mesure de.

Rend plus confortable et plus agréable, contribuer, vous aussi, à la protection, - adopter un style de conduite, recueillir les batteries et les liquides.

- proscrire les additifs dans l'huile, reportez-vous aux conseils d'écoconduite détaillés à la fin de cette, avec vous, CITROËN agit pour la, nous vous invitons à consulter le site.

L'éco-conduite est un ensemble de pratiques au quotidien qui permet à l'automobiliste d'optimiser la consommation de, optimisez l'utilisation de votre boîte de vitesses, avec une boîte de vitesses manuelle, démarrez en, douceur et engagez, sans attendre, le rapport de vitesse.

L'indicateur de changement de rapport de vitesse vous, invite à engager le rapport de vitesse le plus adapté : dès, que l'indication s'affiche au combiné, suivez-la aussitôt, pour les véhicules équipés d'une boîte de vitesses pilotée.

Ou automatique, cet indicateur n'apparait qu'en mode, avant de partir, si l'habitacle est surchauffé, aérez-le en, descendant les vitres et en ouvrant les aérateurs, avant, au-delà de km/h, remontez les vitres et laissez les.

Pensez à utiliser les équipements permettant de limiter, la température dans l'habitacle (occulteur de toit ouvrant, coupez l'air conditionné, sauf si la régulation est, automatique, dès que vous avez atteint la température de.

Éteignez les commandes de dégivrage et de désembuage, si celles-ci ne sont pas gérées automatiquement, arrêtez au plus tôt la commande de siège chauffant.

Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders